ActualitéL'Envol BoutiqueDonner

Boutique en ligne

Boutique

Depuis sa création, l’APHK s’implique activement dans son milieu pour améliorer la qualité de vie des personnes handicapées. Pour y parvenir, l’Association s’est fixé des objectifs et des buts.

Visiter la boutique 

Parmi ceux-ci, le projet de la boutique rejoint un des grands objectifs, soit celui de monter des ateliers de travail. Il atteint également deux autres buts, soit celui qui concerne l’intégration des personnes handicapées à tous les niveaux et l’autre qui consiste à promouvoir toutes activités visant à assurer le financement et le fonctionnement de la Corporation.

Les deux grands buts des ateliers et de la boutique :

  • Créer de l’emploi adapté pour les personnes handicapées par des ateliers de travail et de fabrication d’articles, supervisés et valorisants pour ces personnes.
  • Développer une source de revenus additionnels et récurrents pour l’Association par la création de la Boutique de l’APHK.

Depuis septembre 2016, les ateliers sont installés dans un local temporaire afin de roder et d’adapter son fonctionnement, d’évaluer les habiletés et les intérêts des travailleurs personnes handicapées, de développer les articles, de tester le marché et de se bâtir un inventaire

La boutique est mise en ligne progressivement depuis le 20 mars 2017 sur ce site et aussi sur notre page Facebook.

Au fil des jours et des semaines, nous vous invitons à visiter la boutique; des articles et de nouvelles catégories s’ajouteront ainsi que les différents modes de paiement et d’expédition.

Nous partageons avec vous les photos de nos travailleurs, d’une bénévole et de notre agente d’intégration qui œuvrent dans le local temporaire des ateliers.

Cadre de gauche rangée du bas : Samuel Roussel, stagiaire à l’APHK, Martin Desjardins, travailleur. Rangée du haut : nos travailleurs, Isabelle Ouellet, Pierre-Luc Boucher, Line Simoneau et notre bénévole Yolande Lavoie

Cadre de droite : Nos travailleurs Anne-Marie Brodeur et Paul Lemieux et Élise Dionne Santerre, agente d’intégration à l’APHK.


 Programme de reconnaissance

Faire un don